top of page
bigeye_750x550.jpg

Pourquoi des verres biométriques

 
 
 
 
 

Pour comprendre l'importance de la percée technologique qui se cache derrière les verres biométriques, il faut considérer les exigences dynamiques de l'ensemble du système visuel et se rendre compte que l'on ne voit pas avec les yeux, mais avec le cerveau.

 

Les verres de lunettes doivent soutenir la vision centrale et périphérique.

 RODENSTOCK?

 
 
 
 
 

Notre vision comprend deux sous-systèmes qui fonctionnent simultanément avec le cerveau : la vision périphérique et la vision centrale.

Nous utilisons la vision périphérique pour détecter les mouvements et les changements dans notre champ de vision. La vision centrale permet de fixer un point précis choisi par le cerveau, que ce point soit proche ou éloigné. Le cerveau utilise ensuite ces informations pour prendre des décisions d'action.

En dotant les verres de lunettes de données biométriques, nous nous assurons que les deux sous-systèmes sont pris en charge par les verres.

 

Les verres de lunettes doivent soutenir les mouvements de l'œil.

Capture d’écran 2025-06-04 à 07.45.31.png

Nos yeux bougent constamment - jusqu'à 250 000 fois par jour. Nous nous focalisons sur des distances proches, moyennes et lointaines et utilisons en même temps la vision périphérique pour nous orienter, tandis que l'œil se déplace déjà dans une autre direction.

C'est pourquoi les verres de lunettes doivent soutenir la vision sous tous les angles possibles, et pas seulement sous les angles de vision centraux. Pour ce faire, il faut disposer de données précises sur chaque œil. Car chaque œil est unique.

Les verres de lunettes biométriques exacts basés sur la technologie DNEye® offrent une expérience visuelle illimitée, dynamique et naturelle, en harmonie avec le cerveau.

5 Rue Oberkampf, 75011 Paris

Téléphone : 01 43 38 12 20

 

Métro Filles du Calvaire 8

et Oberkampf 5, 9

 

HORAIRES D'OUVERTURE :

Du mardi au samedi 10:30 – 19:30

( Lundi fermé)

 
  • https://www.instagram.com/arteoparis/
bottom of page